Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
30 août 2010

Mon album Martinique

Hé oui un album rouge à pois blancs ça ne fait pas vraiment "antillais" mais c comme ça j'ai craqué sur cet album et c'est lui qui va accueillir les 40 pages dédiées à nos photos de notre voyage en martinique en mars 2010. J'ai personnalisé la couverture...qu'en pensez-vous ? A très vite pour la page de garde qui ira trouvé sa place dans la première pochette ! Biz !!!

martinique0000

martinique000

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
il est très beau
C
C'est super joli, plein de pep's !<br /> Bisous !<br /> CatAngel
M
Il faut tester. Il promet d'être sympa<br /> Bises<br /> Annelise
N
Il est super beau, je craque toujours pour les pois. C'est comique, j'étais en Martinique aussi en mars 2010 avec mes enfants et mon petit homme! (enfin 10 jours hein...)J'adore!
Publicité