Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
8 septembre 2010

Pas de scrap aujourd'hui...

Mais plutôt de la déco.... je vous montre aujourd'hui les contenants à dragées que j'ai réalisé pour le baptême de mon filleul Louis cet été ! La consigne de ma cop's Anne-SO : Vert anis et turquoise pour coller à la déco de table ! Ni une, ni deux j'ai fait un tour chez "Zoé Confetti" un magasin de  décoration de fête pas loin de la maison et voilà ce qui en est ressorti en 24 exemplaires :

_t__2010_aoout_063

_t__2010_aoout_064

_t__2010_aoout_062

Alors vous en pensez quoi ? Et voilà ce que j'avais réalisé pour son frère Léo en tant que "Parraine"
oui ...oui... la femme du parrain LOL

IMG_8141

Bizzzzzzzzz à toutes !

Publicité
Commentaires
A
superbe ta déco... j adore ces couleurs<br /> bizz
B
Une déco vitaminée et superbe. biz
M
L'association de couleurs est superbes. Sympa la déco des dragées, et j'aime bien le pliage des serviettes en papillon<br /> Bises<br /> Annelise
F
Très belle déco ! et les éprouvettes tip top
S
Très joli avec de très belle couleur. Comment faire le pliage du papillon ?<br /> <br /> Félicitation
Publicité