Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
27 septembre 2010

Une page Clean & Simple

Il y a 15 j, j'ai fait ma scrap-rentrée avec toutes mes copines de l'asso "Amicalement Scrap" ! Au programme, une page C&S avec du patouillage ! Il fallait ramener son mini mister, ça tombe bien j'en avait un et je ne l'avais jamais utilisé ! Du coup j'ai vaporisé en turquoise sur cette page de ma petite nièce ZIA avec son papa !

007_martinique

J'ai utilisé des papiers Toga, des tampons Artemio, Kesiart et Florilèges, une fleur Toga et un brad RDG

et voilà le tour était joué ! @ très vite !!!!

Célinette

Publicité
Commentaires
M
belle page<br /> j'aime la patouille
A
super ta page, j'adore les couleurs<br /> bisous
H
Le turquoise covient bien à cette technique .Simple et jolie cette page ! C'est ça le talent ! Du coup ton album Martinique avance bien .<br /> Bonne journée . Bizzzzzz et à ce soir .
Publicité