Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
11 octobre 2010

Une commande de chassis !!!!!!!

La semaine dernière, j'ai fait plaisir à ma petite voisine qui m'avait passée une commande de chassis il y a plusieurs semaines déjà ! J'ai enfin réussi à trouver le temps de lui rélaiser un chassi 30*30cm :

010_chassis_rosine
Papiers Kesiart, tampon Florilèges, alphabets American Crafts et Toga, Fleurs Prima et brads RDG.

Alors qu'en pensez vous les girls ?????

Publicité
Commentaires
M
bravo
S
J'adore l'idée du chassis, il est très réussi. Bravo à toi car c'est un beau cadeau.
B
Magnifique, cela a du lui faire trés plaisir
I
très réussi, les photos en noir & blanc, j'adore
H
Très sympa ce châssis ! J'adore . Comme c'est une belle idée cadeau j'aimerais bien apprendre un jour ce genre de technique .<br /> Bonne journée Princesse !<br /> Bizzzz
Publicité