Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
15 octobre 2010

Mini AXEL !!!!!!!!

Le voici, le voilà !!! Un mini tout en longueur réalisé pour l'anniversaire de ma soeur. C'est un mini sur la naissance de mon neveu Axel qui fêtera bientôt ses 3 mois ! Il a été réalisé en cardstock blanc et papiers à pois Artemio, des rubans et tous les embellissements sont des tampons : Florilèges, Artemio et autres... Allez je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un petit comm'! ça me fait toujours très plaisir !

oct_067

oct_068

oct_070

oct_073

oct_072

oct_074

oct_076

oct_077

oct_079

oct_080

Ma soeur toute ravie d'avoir son tout premier mini de son loulou

oct_082

et les garçons moqueurs...comme d'hab !

oct_086

Bizzzzz à toutes !

Publicité
Commentaires
J
très joli ce mini aussi bravo !<br /> <br /> bisou
C
Joli version, Sylvie m'en a offert un... Je le mets prochainement sur mon blog!!!
S
Superbe, les couleures sont très gaies, vraiment splendide, j'adore ...si tu as un tuto je suis preneuse pour des petits cadeaux à Noel<br /> bises - Steph
A
superbe! bravo!
M
très jolie réa
Publicité