Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
20 octobre 2010

Cartes pour le téléthon - 1ère série !!!!

L'association "AMicalement Scrap" va particper au téléthon le premier week end de décembre ! Fred, la présidente, nous a fait travailler sur des cartes de voeux et des petites boites à chocolat ! Moi je préfère créer des cartes, donc voici ma première série réalisée en atelier, une deuxième suit ...j'ai réusi à en faire 4 autres avec les chutes de papiers !!!!

IMG_7992

IMG_7997IMG_7996

IMG_7995

IMG_7994

hé oui noël sera flashy cette année !!!

J'ai même eu le temps de réaliser une petite boite..héhé !

photo

Biz à toutes !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
belle participation<br /> tes cartes sont superbes<br /> mon asso participe également à cette action<br /> www.pausloisirs95.canalblog.com
H
Noël décliné en technicolor , j'adore !!! Elles sont magnifiques tes cartes comme d'habitude . Princesse , je te tire ma révérence !<br /> Bizzzzz
L
bah j'ai pas encore mis en ligne la 2ème série Fred LOL
F
Merci ma belle !!!! Tes cartes sont superbes et la deuxième série aussi ;)<br /> Tiens tiens, Ginette is back ....
A
très jolies tes cartes
Publicité