Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
22 octobre 2010

2ème page pour "Lorelaï Design"

Hé oui il était temps que je m'y remette .... avant que la nouvelle collection ne sorte ! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page réalisée pour la marque "Lorelaï Design" ! J'ai juste ajouté un titre, qq petits boutons et perles de pluie, des tampons Kesiart et Florilèges et voilà ce que cela donne :

PAGE_2____collection_envol_e_sauvage

Alors qu'en dites vous ? D'autres pages réalisées avec ces papiers sur le blog de la marque !

Bon WE les girls !!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
ahhh j'adore cette page et ces couleurs, c tout doux et tellement harmonieux!!
M
très jolie page!<br /> Bisous<br /> Muriel
J
susuperrrrrrrrrrrrr <br /> très belle page<br /> bisssssssss
H
Magnifique page pleine de douceur! J'aime beaucoup les perles gri-gri . Je ne sais pas comment tu fais , tu dois avoir un don !!! Bon week-end . <br /> Bizzzzzzzzzz
H
Magnifique page pleine de douceur! J'aime beaucoup les perles gri-gri . Je ne sais pas comment tu fais , tu dois avoir un don !!! Bon week-end . <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité