Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
26 octobre 2010

Cartes pour le téléthon - 2ème série...

L'association "AMicalement Scrap" va particper au téléthon le premier week end de décembre ! Fred, la présidente, nous a fait travailler sur des cartes de voeux et des petites boites à chocolat (voir mon post du 20 octobre) ! Voici ma seconde série réalisée à la maison cette fois !                   

IMG_6344

IMG_6339

IMG_6340

IMG_6342

IMG_6341

A bientôt pour une 3ème série peut être !!! Mais avant j'ai du mini à vous montrer

Biz les cop's !!!!

Publicité
Commentaires
I
très jolie cette série de cartes!!! j'aime ces couleurs qui flashent...ça change du traditionnel vert et rouge!!!
V
J'adore ! C'est gai. Bravo !
M
tes cartes sont superbes!!!<br /> biz
Publicité