Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
8 novembre 2010

Lancement d'une collecte pour notre MuMu internationale

Hello les scropines !!!

Sans_titrePeut-être l'avez vous appris sur le blog de Muriel (alias scraptoomuch) : http://scraptoomuch.canalblog.com/ mais elle vient de vivre une expérience traumatisante avec la destruction entière par les flammes de sa maison en Bretagne suite à l'explosion de sa cuve de fiul.

Bref je vous laisse imaginer son mal-être du moment...c'est pourquoi l'association "Scropines" (Laly, Mag et moi-même) organisons une collecte pour que Muriel puisse se racheter une cricut et nous faire de nouveau les magnifiques kits que l'on aime tant !!! Mais surtout pour qu'elle retrouve le sourire et lui montrer que nous la soutenons !

Je vous propose donc de m'envoyer vos "dons" par chèque (à l'ordre de "Scropines") à l'adresse ci-dessous : Association "Scropines" A l'attention de Céline Mazurier 111, rue des Sources 76170 St Jean de Folleville Merci de me laisser vos coordonnées que je puisse lui faire une liste des participantes à la collecte et vous tenir au courant du montant récolté.

Bien sûr les petits scrap-kados et petites cartes sont les bienvenus pour la réconforter ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : laprincessejade@hotmail.fr Une grand merci d'avance pour MuMu !

Célinette

Publicité
Commentaires
Publicité