Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
26 novembre 2010

Une petite pageounette !

Voilà un petit moment que je n'avais pas scrappé en 30x30 ! Aujourd'hui, je vous dévoile l'avant dernière page de mon album sur la première année d'Eliot ! La page de ses 9 mois !!!! Une page totally Toga dans des tons que j'adore puisque ce sont ceux de sa chambre !

028___9_mois

@ très vite pour la dernière page de cet album pour que je puisse
enfin commencer celui de sa deuxième année....

Publicité
Commentaires
I
ta page est très jolie et j'aime beaucoup cette collection "dino" de chez toga!!!
A
très jolie cette pageounette!
M
belle compo<br /> bon week end
S
Très beau et charmant petit coquin ton Eliot!!!
N
le même regard que sa maman, il est trop craquant!!<br /> jolies couleurs assorties aux vêtements!!
Publicité