Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
2 décembre 2010

Blog canduy ! hé oui encore mais...

BLOG CANDY...ORIGINAL

Cette fois c'est au tour de LILIESCRAP regardez ça:

Liliescrap fait son blog Candy! Un kit de scrap à remporter

Bonjour à toutes!

Voilà c'est décidé! Moi aussi je fais mon blog Candy!
Certaines composent des immenses lots désassorti pioché dans les fonds de tiroir...
Etant donné que je suis fière de scrapper mes vieilleries, je n'arrive pas à me séparer de mes fonds de tiroir car TOUT est utile!

Alors je vous propose de remporter un mini album complet et sa fiche technique!

Il s'agit d'un mini album réalisé pour la Crop de Marrakech du mois de Novembre.

Le mini album "Cuir et Soie"

Vous l'aurez deviné ce mini album à la particularité de mêler Scrapbooking américain et l'artisanat Marocain. Les embellissements (pompons et anneaux de soie) sont réalisés sur mesure par les artisans de Marrakech et les couvertures sont en cuir.


blog_candy_liliescrap_2
BC4

BC5

BC1

BC2

REGLEMENT:

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'integralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog www.liliescrap.com
3) Ecrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre mail de contact.

Tirage au sort et résultat

Le 31 décembre 2010

Allez je croise les doigts!!!

Publicité
Commentaires
L
wahou cuir et soie, c'est super sympa de mixer ces 2 matiéres. Un album qui promet.<br /> bises
Publicité