Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
7 décembre 2010

Cata........

Bon en ce moment c'est pas le top ... malgré une superbe soirée "Black & Red" pour mon anniv' samedi dernier et des très beaux cadeaux, je suis pas en forme en ce moment car j'ai tjs cette foutue rhino qui traine depuis 10 jours, je n'ai plus de voiture à cause d'un accrochage jeudi dernier (donc plus d'indépendance pour faire ce que je veux et ça ça m'énerve fortement LOL) et pour couronner le tout mon Disque Dur Externe sur lequel j'ai touuuuuuuutes mes sauvegardes scrap, photos (depuis 10 ans), séries, zic et vidéos vient de me lacher !!! Bref c'est l'horreur totale je n'ai donc rien à vous montrer côté scrap car tout est à l'intérieur de ce PUT--- de DDE et je me sens donc toute vide sans lui LOL ! En attendant de vous donner de meilleures news voici une photo de mon mini bout prise samedi dernier qui me remonte toujours le moral quand je la regarde ! Biz à toutes !! @+

eliot_retouche

Publicité
Commentaires
F
Généralement ce sont des séries, dis toi que la tienne vient de passer LOL !<br /> Profite de ton p'tit boubou chouchou en attendant de pouvoir retrouver ton indépendance et soigne toi bien !<br /> BIZZZZZZZZZZ
C
Pffffff quand ça veut pas ça veut pas!!! Ben dis toi que l'année est bientôt finie!!Et quand tu as un coup de mou regarde ton mini-bout!!! Il est trop craquant!!!bizzzz
S
Bon courage pour toutes tes galères et regardes plutôt le bon coté des choses...ton p'tit bout par exemple. Scrapamitiés.
L
quel poisse pour toi, courage, pense à ce mignon petit bout c'est vrai qu'il est craquant
M
Génial ton mini bout<br /> Bon anniversaire en retard!<br /> Désolé pour ton DDE, en général on les utilise au cas où l'ordi ferait des siennes, et finalement c'est le DDE qui lache.<br /> Finalement on ne sait plus quoi faire!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité