Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
7 janvier 2011

Cadre pour Mamisa

Coucou les girls !!!!

Aujourd'hui je vous présente un cadre que j'aime beaucoup. Démarré en atelier fin novembre, je l'ai terminé le 23 décembre pour l'offrir à ma belle maman pour noël ! C'est un cadre en bois brut Artemio peint à la va-vite avec de l'acrylique ivoire, puis tamponné à la stazon marron, les papiers sont de la marque Toga et les tampons Késiart et Florilèges ! Voilà vous savez tout ! @lors kek vous en dites ?

012___cadre_isa

Célinette

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup. Bravo. C'est un très beau cadeau de noël.
M
C'est vrai qu'il est très joli ce cadre<br /> Un beau cadeau<br /> Bises<br /> Annelise
S
joli cadeau!<br /> ta belle maman a du apprécier!!
E
superbe, j'adore!!!!
M
super le cadre, je pourrai certainement le voir en vrai car isabelle est une voisine
Publicité