Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
15 janvier 2011

Cadre pour "Tata Nounou"

Le dernier de mes 3 cadre... offert à la nounou d'Eliot pour noël ! Après j'en ai fini avec les cadres et je vous montre la première page d'un nouvel album 20x20 cm que je viens de commencer ! Et pleins de minis qui attendent depuis un petit moment de paraitre !!!!!!

011___cadre_pour_nounou

@ très vite et bon we les girls

Publicité
Commentaires
M
je suis certaine que cela à plu<br /> bravo c'est très très beau<br /> tu es très douée
N
moi aussi, c celui-là que je préfère, il est vraiment beaaaauuuuuuu!!!!
M
Celui ci est mon préféré de part les couleurs. Normal j'adore le vert! Un joli cadeau<br /> Bises<br /> Annelise
C
joli cadre ,elle devait etre contente ta nounou !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
joli cadre!<br /> C'est un beau cadeau!!
Publicité