Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
2 février 2011

Challenge crop Fécamp !

Un challenge était organisé dimanche ! Voici les consignes : scrappez-vous.... et utilisez du masking tape, de la couture et faites des tâches !!! WOU-ouuuuuuu un vrai défi pour moi qui n'aime pas vaporiser, tacher ou salir mes pages et qui n'ai pas de machine à coudre... car la couture à la main c'est trop long.....Eliot ne me laisse pas assez de temps...

Enfin bon, j'ai tout de même relever le défi et il n'y avait aps que moi d'ailleurs ! La preuve par l'image !!!

IMG_8314

IMG_8315

IMG_8316

IMG_8317

IMG_8320

IMG_8321

IMG_8322

IMG_8323

IMG_8324

IMG_8325

IMG_8327

IMG_8330

IMG_8332

En tout 13 jolies pages avec la mienne que je vous montrerais demain !!!!!!! Hé oui ! J'ai envie de vous embêter !!!

signature

Publicité
Commentaires
S
et ben vous avez fait du beau travail!<br /> Il y a tous les style et c'est tres sympas!!!<br /> bravo les filles!
C
pfff ... t'exagère !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Trop bien votre challenge, hâte de voir ta page alors...Je suis sûr que tu as relevé haut la main ce challenge avec des couleurs très peps???
Publicité