Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
2 mars 2011

17 mois

Bon les vacances ne se déroulent pas si bien que prévues! Panne d'internet depuis 10 jours....je vous laisse imaginez mon désarroi....plus de téléchargements, plus de blogs, plus de facebook, plus d'accès à ma boite mail....heureusement mon I-phone me dépanne comme il peut !

Et en plus de tout ça je me suis tapé une bonne grippe instestinale et Eliot une gastro de 5 longs jours qui lui on fait perdre pratiquement 1.5 kilos .... lui qui n'ai déjà pas très gros !

Enfin, je ne met pas mon blog à jour comme prévu mais vu qu'on est bloqué à la maison je scrappe à gogo .... j'ai terminé 3 minis et démarré deux kits reçus depuis déjà plusieurs mois : un de Lafroscrap et un autre de Méli et puis je me suis enfin lancé dans le projet de Muriel démarré lors de la crop de Fécamp ! Toutes les découpes sont faites et les photos développées .... bref y'a plus qu'a comme on dit !

J'ai pleins de choses donc à vous montrer mais en attendant voici une nouvelle page de l'album de la deuxième année d'Eliot !!!!!!!

004___album_eliot_2_ans___17_mois

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment pas de chance : tomber malade pendant les vacances. mais le pire du pire Internet malade.<br /> ta page est trés jolie.<br /> bon retablissement à vous deux
S
Bon courage et gros bisous à ton petit bout! Jolie page
E
Encore une bien jolie page. Un bon rétablissement à vous deux !
S
Superbe page, du mieux à vous deux.<br /> Bise<br /> Aurélie
H
Coucou la belle!<br /> Tu n'as décidément pas de chance pour tes vacances . Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite .<br /> Ta page sur Eliot est superbe ( comme toujours) sur son fond blanc.Sa photo est bien valorisée .<br /> Bizzzzz
Publicité