Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
17 mars 2011

Retour de crop !

Me voilà de retour d'une CROP d'enfer ! La première de l'asso de ma scropine FRED où tout y était : scrapà gogo, papotages, buffet sucré/salé, bonbons, 2 boutiques: Arti'vité manuelle et La pause créative, le tout animé par Martine et un projet comme j'en ai rarement vu ! Projet que vous verrez plus tard (consigne de Martine...car il est de nouveau proposé lors d'une crop dans l'Eure), et du coup ça me laisse le temps de le finir !!! En attendant voici les photos de groupe :

62833479_p_1_

et une autre avec un grain de folie comme sur mon dernier mini LOL ???

62833499_1_

Merci à Fred, Sandrine, Michelle et Martine pour cette superbe journée...Vous avez assuré les filles !!!Prochaine crop pour moi dimanche avec Cath et Méli ! Yesssssssss! Bizzzz et à bientôt...

PS : merci Fred pour les tofs !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je disais juste que l'on se rencontrera peut être ol
C
bizareeeeeeeeeeee
C
itié de mon message!!! je disais "je vois que tu participes à pas mal de crop .....
C
p... peut être que l'on aura l'occasion de se rencontrer<br /> j'en organise une avec alolette...si cela te tente lol
F
merci ! ;)<br /> Bizzzzzzz
Publicité