Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
21 mars 2011

Un p'tit article dans le journal !

Avant de vous raconter ma formidable journée de scrap avec ma cops Elvire et les animatrices Mélina et Cath Baussand ! Voilà un petit article paru dans la presse havraise de samedi vous racontant ma passion pour le scrap !!!

article_dans_la_presse_havraise

Bizou les cops et à demain !!!!

Publicité
Commentaires
C
Waoooooooooooooou mais j'avais pas vu..... trop bien ma poulette ;-) coooooooool !!!! bizou
L
merci pour vos comms les cropines, tout vos petits messages de soutien, vos compliments c vrai qu'en ce moment je suis gatée et je retourne en crop le 9 avril avec mumu trop de chance !!!!!!!!
M
hummmm...sympa ce p'tit article ;o))
M
Notre star à nous !!!
M
Wahou la classe!!!!!!!!
Publicité