Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
29 mars 2011

CROP DES SCROPINES - VERSION 4

Hello les girls,

Je vous rappelle que la prochaine édition de la crop des scropines aura lieu le dimanche 22 mai prochain :

AFFICHE_CROP_4

Il reste encore des places ... pour celles qui sont déjà inscrites voilà un avant goût de ce qui vous attend :

Le mini de "Scraplaflus"

visuel_Aur_lie

et celui de "lafroscrap"

visuel_laure

Alors pour celles qui hésitent encore...ça vous tente ?

Biz

Publicité
Commentaires
C
J'ai les mains qui me démangent!!! Trop hâte...
A
hate d'y etre ...
M
bonsoir <br /> j'aimerai savoir si il reste une place ,si oui j'aimerai bien participé pourrais tu m'envoyer la feuille d'inscription <br /> merci par avance <br /> cordialement Maéva(Séverine)
G
Vous en avez de la chance!! Ils me tentent bien mais je suis trop loin...;((((
Publicité