Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
4 avril 2011

Encore un mini...

... hé oui on ne m'arrête plus et j'ai encore du stock... c'ets ma mission de l'été, terminer tous mes minis en cours pour me relancer dans mes albums 30x30 et repartir à vide à la rentrée de septembre LOL ! En attendant, voilà ce que vous attendant demain si vous passez par là :

mars_2011_032

Un mini de noël, hé ouais il était temps !

Publicité
Commentaires
T
c trop beau, BRAVO
E
J'ai hâte de voir la suite !!!! Moi aussi j'ai les mêmes papiers!
S
Très très alléchant tout cela, je reviens donc demain d'autant plus que j'ai les mêmes papiers à la maison...J'ai hâte de voir comment tu les as utilisé.
C
Oh j'ai hate de voir<br /> Vite vite<br /> Bizzz
M
Ohhh, tu sais, Noël au printemps...l'été en Décembre...même pas grave ! C'est ça le Scrap, non ?! c'qu'on veut, quand on veut... Bisous et à demain alors ;o))
Publicité