Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
20 avril 2011

Encore une crop de passée !

Dimanche 10 avril, j'ai participé à l'une des dernière crop de Muriel (snif.......) sous le soleil de la petite commune d'Ectot-Lauber pour réaliser ce magnifique projet rempli de craft et de coquelicots :

63587472_p

et voici quelques photos de cette journée bien ensoleillée :

IMG_0358

IMG_0377

IMG_0378

63761723_p

Que de minis à terminer cet été j'ai du pain sur la planche et donc pleins de choses à vous montrer !

Bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui superbe journée et trés joli projet...mais y'a encore du boulot!!!
S
Merci de partager avec nous cette journée qui a du être géniale...<br /> Bisous
C
moi aussi j'ai hate de voire ce mini<br /> je ne savais pas que muriel arrêtait les crop?? elle arrête le scrap aussi??<br /> bizzzzzz
S
Vivement qu'on le découvre ce mini, les couleurs et l'aperçu nous donne déjà l'eau à la bouche<br /> Biz<br /> Aurélie
Publicité