Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
27 avril 2011

Scrap achats !!!!

Voici mes derniers petits achats, enfin j'ai du en faire d'autres depuis.... accro !!!!!!!

mars_2011_067
Chez Artvité Manuelle à NDG

mars_2011_069
Peti cadeau offert par Artivité Manuelle lors de la crop de l'asso "Amicalement Scrap"
Encore merci Christelle et Fred

mars_2011_071
et mes achats réalisés chez l'Eure Créative

@ +++++++++++++

Publicité
Commentaires
S
Et bien...du matos qui laisse présager de belles réas.<br /> Bise<br /> Aurélie
C
rho que de beaux achats !!!<br /> mloi aussi il faut que je me paye le mini 100% mec !!! LOL<br /> bizzz ma belle et bonne journée<br /> alors a quand le prochain voyage et où???
Publicité