Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
5 mai 2011

Dernière page de l'album "1 an"

Le voilà enfin terminé cet album de la première année d'Eliot il était temps et j'avais envie de le boucler pour passer à autre chose ! Une page toute en douceur avec des papiers et chipbaords Toga, un tampon Florilèges et quelques photos en noir et blanc de son tout premier anniversaire !

avril_2011_342

L'intégralité de l'album se trouve ICI !

@ très vite les girls !!!!!

Publicité
Commentaires
M
BRAVO Céline !!! Cette page est toute mimi...<br /> et je viens de revoir l'ensemble de ton album, il est très BÔooo...<br /> Une tite bise !
J
une superbe page comme toute celle que tu fais<br /> bisss<br /> xxx
E
Une page toute douce, et un album magnifique. Un joli souvenir !!
I
félicitations pour ton album. c'est toujours une grande joie d'arriver à finir un album.<br /> il est magnifique;
I
C'est un bien bel album que tu as fait là! j'adore tes pages elles sont toutes très belles et je vois que nous avons les mêmes goûts au niveau des papiers!!!
Publicité