Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
13 mai 2011

Un chassis pour Mélo pour ses 31 ans !

J'adore offrir des chassis ! C'est plutôt rapide à réaliser et ça fait toujours plaisir ! Aujourd'hui je vous dévoile celui offert à ma cops Mélo pour son anniv en avril dernier. Un chassis tout de "Sassafras" vêtu avec une très jolie photo de Grabriel à 2 mois !!!!

avril_2011_335

Si vous souhaitez reprendre des idées de sketch pour rélaiser un chassis c'est par ici que ça s'passe !

signature

Publicité
Commentaires
É
wahou il est super bien réussi!! j'adore les papiers ils sont supers! et les couleurs se marient très bien avec cette belle bouille. super!
E
Il est trop joli ce chassis!!! SUper rendu avec ces papiers! biz
J
très sympa !<br /> <br /> bisou
Publicité