Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
23 mai 2011

Crop terminée !!!

Bon et bien voilà la crop est déjà passée ! La dernière de la saison je crois ... maintenant faut terminer tous les minis commencés pour redémarrer en septembre LOL et voilà deux minis de plus qui s'ajoute à la liste ! Bon bref, malgré une crop sans boutique (snif), une grosse soirée la veille (merci anne so) et quelques désistements (j'ai pensé à vous les filles) la crop s'est très bien passée !

Merci à mes deux animatrices de chocs Aurélie et Laure ! Bravo aurélie pour l'animation de ta première crop, tu es très organisée et après quelques réglages tu as rattrapé ton retard du matin à la perfection bravo ! Tout le monde a aimé ton projet et de mon côté j'ai hâte de le terminé pour le publier ! Un mini plein de tampons ...magnifique !

Quant à toi petite Laure merci pour ta spontanéité et ce mini vert et viloet magnifique. Un style complètement différent de celui d'Aurélie, sans tampons mais avec de la création de fleurs en papier et une couverture en tissu au top !

Bravo à vous deux les filles, merci à ma maman et mouline toujours présentes (je vous aime), merci à laly et mag qui ont tout rangé et merci à toutes celles qui sont resté jusqu'au bout pour démonter les tables !!!!! Les quelques photos sont en ligne ici, il y en a très peu.....pfffffff j'ai manqué à mon devoir d'organisatrice, je n'ai même pas pris en photo vos magnifiques pages du challenge (si vous en avez je suis preneuse) mais en tout cas félicitation aux 3 gagnantes :

1. virginie (scrapalou)
2. Christine
3. Christelle

A l'année prochaine bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de dire MERCI!!! Aux organisatrices et aux animatrices avec leurs projets trés différents mais superbes!!! Comme tu le dis de quoi s'occuper avant de s'attaquer à ceux de septembre!!! A bientôt
S
MERCI à toi et à ton équipe de choc pour cette superbe crop. Vous aviez super bien choisi vos animatrices et leurs beaux projets. Journée 100% créativité, 100% bonheur. Merci car très réussi...<br /> Scrapamitiés à toutes...
S
Une belle journée pleine de rencontres...et de scrap.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
J
un grand merci à tous une superbe journée comme à chaque crop que vous organisez un grand bravo et merci<br /> bisss<br /> xxx
P
oui c'était une très belle journée avec les deux animatrices et de superbe mini j'adore<br /> merci à toi Céline et toutes léquipe des scropinettes<br /> bise
Publicité