Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
1 juin 2011

Album "Toi-Moi-Nous"

C'est bon Martine a terminé ses ateliers de la saison et je peux donc vous dévoiler le mini ou plutôt le scrap-déco... ? je ne sais pas trop en fait réalisé lors d'une  crop en avril dernier ! Regardez moi ça !!!

avril_2011____005

avril_2011____004

avril_2011____002

avril_2011____003

avril_2011____001

On s'arrête ici pour aujourd'hui car il est composé de 3 minis et je vous les montrerais dès demain, petit à petit !

signature

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très jouuliii...<br /> Alors, petit à petit ;-D je repasserais ici voir la suite... Bizzzz
P
c'est très joli<br /> tu bosse bien en ce moment<br /> j'ai bcp de retard de ce coté là<br /> bise
P
j'adore, j'adore, j'adore !! Excellente idée très gaie et lumineuse, bravo ;-)
Publicité