Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
6 juin 2011

Matos

Voilà un petit moment que je l'ai acheté tout ce matos ! C'était lors de la crop d'ectot-l'auber sur le stand du magasin "La papeterie créative de Fécamp" !

avril_2011____065

et en parlant de matos regardez ce que Laure (lafroscrap) m'a offert lors de la crop des scropines il y a deux semaine déjà :

mai_v2011_029

J'adore le bloc à post-it il a déjà trouvé sa place sur mon bureau au taf

Merci encore Laure de cette attention qui m'a touchée !

 Allez voir son blog vous allez adorer !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tous tes papiers à pois, c'est très joli ! Et alors tu as été bien gâtée ;-)
Publicité