Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
12 juin 2011

Mes p'tits mecs....

Allez je reste sur ma lancée des cadres ! Aujourd'hui je vous montre celui offert à ma cops Allison pour ses 33 ans :

chassis_allison

Un support "CANVAS" (j'entend déjà certaines d'entre vous rire...), du cardstock, des papiers Késiart que j'adore, un petit tag et des embellissements stickers Artemio ! Alors qu'en dites vous ??? Et voilà une petite tof d'Alice qui a l'air ravie ! Cool !!!

juin_2011_080

Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
P
Ton idée est géniale !! Le cadre est superbe, très bien réalisé avec de chouettes détails, bravo à toi !
S
Bravo superbe réa.<br /> Aurélie
G
un très beau cadeau! Bravo!!
H
Encore une magnifique réalisation signée Princesse Jade ! Bravo !<br /> Bonne journée . Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Quel beau kdo tu as fait. D'ailleurs Ton amie est resplandissante de bonheur.
Publicité