Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
20 juin 2011

Ma scraproom

Un meuble de récup' vient de faire son apparition dans ma scraproom ! Il n'est pas très joli (quoi qu'il a de quoi rivaliser avec les meubles de rangements à tiroir en plastique !!!) mais il est très pratique et vous allez vite comprendre pourquoi ! Le voici :

avril_2011____072

et voilà ce que renferme le 1er tiroir ... tous mes scrapbidules qui trainaient dans une grosse boite ! Les voici bien triés !

avril_2011____073

Rassemblement des tampons Florilèges....

avril_2011____075

ils ne sont pas mélangés avec tous les autres héhé !!!

avril_2011____076

Mon tiroir à perfos et encore il y en a eu de nouvelles depuis !

avril_2011____077

Il me reste deux trioirs à remplir bref je suis aux anges !

@ +

signature

Publicité
Commentaires
C
@zabou : si si je l'aime bien au contraire je l'adore même ! je vais peut être le personnaliser un peu c tout bizzzz
I
je le trouve génial ton meuble. pourquoi tu ne l'aime pas ?
M
Génial ton rangement scrap<br /> Moi c'est surtout pour les feuilles qu'il faudrait que je trouve un système, c'est rare de trouver un meuble 30 x 30.<br /> Bises<br /> Annelise
M
il est vraiment super ton meuble, et surtout bien pratique<br /> je veux le même.......................<br /> bizzzzzzzzzzzzz
E
je suis jalouse ... :)
Publicité