Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
22 juin 2011

Un soliflore...

Après qq photos de ma scraproom, je vous dévoile aujourd'hui un joli soliflore proposé en atelier par Sandrine lors de notre dernier atelier  de l'asso ! Je l'aime beaucoup avec ses papiers késiart et ses tampons Florilèges et plein de petite fleurs Prima par-ci / par-là ! Et vous qu'en pensez vous ?

juin__2011_004

juin__2011_003

juin__2011_002

juin__2011_001

Voilà des photos d'un p'tit peu plus près pour mieux voir mon p'tit loulou et sa couzzzine Zia !

juin__2011_005

juin__2011_006

juin__2011_007

juin__2011_008

Alors quand dites vous ? C'était mon p'tit cadeau pour la fêtes des mères à ma belle-maman !!

@ + et bonne journée

signature

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli ton soliflore<br /> <br /> bisous
V
Pour le tuto les filles .....ben c'est par chez moi:<br /> http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/article-soliflore-scrap-en-carton--41709909.html<br /> Ton interprétation est bien sympa!
M
tres original ce mini et tres beau en plus de ca !! ^^. merci pour ton passage chez moi, j'en profite pour venir voir des merveilles par ici !
S
Mais ou vas tu chercher toutes ces idées......<br /> Ta belle maman est un fois de plus gâté et aux anges avec ces 2 petits loulous. <br /> Tout est beau<br /> Bis
P
J'adore !! Ces papiers sont superbes et les tampons que tu as utilisés sont géniaux !! Bravo à toi !
Publicité