Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
24 juin 2011

Demain sur mon blog !!!!!!!!!!! un mini hihihihihi

Hé oui demain sur mon blog vous pourrez enfin découvrir ma version du mini album d'Aurélie alias Scraplaflus proposé lors de la crop des scropines du 22 mai dernier !

Affiche_Projet_Aur_lie

juin__2011_010

Un mini pleins de "Précieux souvenirs" puisqu'il est uniquement composé de photos de moi petite récupérées chez mes grand-parents lors du vidage de leur maison

;o(

Gros Bisous et à demain

signature

Publicité
Commentaires
N
Vite vite, on a envie de l'ouvrir pour voir l'intérieur...
S
Vite A demain que je découvre ta version. Et tes magnifiques souvenirs<br /> Bise<br /> Aurélie
J
il a l'air très beau !
Publicité