Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
27 juin 2011

Mini "sous toutes les coutures"

Demains sur mon blog, vous pourrez voir ma version de cet album de Cath Baussand !

juin__2011_036

Un album complètement shabby pas vraiment dans mon style habituel mais que je l'adoooooooOOOOore car en plus d'être magnifique, il laisse la part belle au photos !

alors à demain ?

signature

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes mini albums. Moi même j'adore en faire et je trouve les tiens très réussis.
P
Hou, la couverture j'adore !!! Je n'étais pas très shabby au début mais je crois que j'adore ce style de plus en plus ;-)
A
A demain ^^
C
Oh oui... A demain....
F
Ohlala, j'ai hâte de le découvrir ! A demain alors !
Publicité