Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
8 juillet 2011

Scrap cadeau !!!!!!!!!!

J'aime offrir des scrap-cadeaux mais quand j'en reçois c'est encore mieux  ! ça me touche toujours énormément ! Voilà celui que j'ai reçu pour le baptême d'Eliot de la part du parrain et de la marraine:

baptême ELiot 032

Merci les amis ! Vous avez tapé dans le mille ! Je vous aime fooooooooooort

Publicité
Commentaires
S
ah oui, c'est sympas!!!<br /> c'est tres joli!
H
Joli !!! Quelle belle attention en effet ! Et pile dans les couleurs et les motifs que tu aimes , il était difficile de faire mieux .Tu donnes tellement aux autres qu'il appréciable d'être reconnue et gâtée .<br /> Bonne journée . Bises .
S
Que du Bonheur, mais tu le vaut bien ...... NON!!!<br /> Bis
Publicité