Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
6 septembre 2011

Un chassis

Avant de vous dévoiler un nouveau mini de Mélina, voilà un petit chassis offert il y a peu de temps à l'occasion d'un mariage. Un chassis souvenir des enterrements de vie de JF et de garçon des mariés dans les tons noir, blanc et vert anis tout en pois ..... Alors qu'en dites vous ? Pour voir tous mes cadres c'est par ici !!!

chassis

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ,j'aime bcq<br /> bravo , biz
E
super beau! et j'aime bcp ces couleurs
S
il est très beau, j'aime beaucoup bises
V
Très jolie réalisation<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
C
j'aime beaucoup ! cela fait un joli souvenir<br /> bises
Publicité