Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 187
26 septembre 2011

En vacances à la MEEEEEEEEEEEEEEER

Malgré moi, je dois mettre ce blog un peu de côté.... ma vie personnelle prend le dessus sur ma vie "virtuelle" et il me reste peu de temps pour mettre ce blog à jour ! Mais je vous rassure je ne compte pas le laisser tombé comme ça. Il existe depuis 4 ans et il vivra encore longtemps ! Aujourd'hui voilà donc un tout petit mini réalisé à l'aide de 6 sous-bock sans chichi et donc très rapide à confectionner ! Un mini sur les vacances d'Eliot à la meeeeeeeeer : juin_2011_006

juin_2011_007

juin_2011_008

juin_2011_009

juin_2011_010

 

juin_2011_011

Qu'il est beau mon petit loup ! Allez à très vite les girls !!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique !<br /> bises
F
Comme quoi le compliqué ne rend pas toujours aussi bien que le simple ...<br /> belle asso de couleurs et un p'tit bout à croquer !<br /> Gros bisous Célinette !
M
c'est peut être "simple" mais c'est très beau, et oui ton loulou est trop craquant!<br /> bisous
S
Je confirme, il est beau ton p'tit loup et ton mini aussi. Bisous d'une scrap-addict....
A
Oh oui, qu'il est beau ton loulou!!! Et tu peux en être fière! Qu'est-ce qu'il a grandit!!<br /> Ta vie personnelle est plus importante que la vie virtuelle, prends soin de toi...<br /> Bisous.
Publicité