Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 188
24 octobre 2011

Demain sur mon blog !!!!!!!!

Hé oui comme d'hab, je vous fait languir ! Voilà ce que je vous proposerais de voir sur mon blog demain ! Un mini-de Méli bien chargé de froufrous, ficelles, perles et scrap bidules ! Et dire que j'en ai un autre qui m'attend dans mon placard ! Hâte de m'y remettre !

juin_2011_012

@lors@ demain ?

Publicité
Commentaires
C
Oooo, trop joli ce mini, dans de superbes couleurs.
E
ouh la la, qu'il a l'air chouette ce mini :)
P
Ah ben tu m'étonnes, là, je trépigne d'avance, c'est tout comme j'aime, c'est tout foufou, j'adore !!!!
J
à demain !
F
Trop hâte de voir ta version !!!!<br /> A demain !
Publicité