Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 184
8 juin 2012

Bon week end les girls !!!!!!!!!!

Moi ce week end j'ai envie d'être là !!!!! Dans cette eau turquoise ... et admirer les poissons multicolores qui viennent me picorer les gambettes tout en dégustant de la noix de coco fraichement cueillie  ! Bref c'est bon de rêver...

105834659963679610_wkdmIbCy_c

#  Ile paradisiaque - Philippines

A la semaine prochaine pour du scrap of course !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Il parait même que l'on fait de super mini dans une ambiance tip top. Houpssssssssssss ou ça : <br /> <br /> SAINT VINCENT CRAMESNIL.
K
Ah oui ! très sympa !!
I
j'apporte les glaçons ! j'arrive.
T
a quand tes ptis pots scrappés, <br /> <br /> <br /> <br /> moi je cuisine tjs en attendant<br /> <br /> <br /> <br /> hi hi hi
F
Saint Vincent Cramesnil c'est pas mal non plus .... HAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité