14 février 2009

Bonne St Valentin à tous !!!!!!

Posté par laprincessejade à 08:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 février 2009

HELP !!!!!! Recherche d'urgence la plaque de clear stamps layette de "Gaïa"

Hello les cop's ! Bon j'avoue que je galère avec mes faire-parts, entre les cardstocks blancs que je souhaitais commander chez frantic et qui sont au final gris perle....... les 17 feuilles de papiers imprimées reçues au lieu des 25 prévues (il a donc fallut en retrouver 8 feuille sur un autre site dur dur)........., la perfo plus petite que je l'imaginais....... mon nouveau masssicot qui découpe quand il en a envie... La catastrophe du jour est que j'ai perdu LE tampon que je souhaitais utiliser ! Il a du se retrouver coller à... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 15:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 février 2009

Merci Fran !

Notre commande US a mis plus de temps que d'habitude mais elle est arrivée à bon port ! J'ai donc commencé mes faire-parts de naissance hier avec ma sister ! Yessssss... mais y'a encore du boulot ! J'adore quand ça déborde comme ça de scrap matos ! Allez hop un p'tit coup de pub pour Fran : http://www.franticstamper.com/default.htm @+ les cop's !!!!
Posté par laprincessejade à 13:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2009

Magazines de scrap !!!!

Je n'achète jamais de magazines de scrap, je trouve ça plutôt cher et je préfère dénicher des idées sur le web. Mais lundi en me balladant dans une gallerie commerciale, je suis entrée chez un libraire et j'en suis resortie avec ces deux magazines le célèbre "Histoire de pages" et "Passion Scrapbooking". ... et vous n'imaginez pas ma surprise lorsque j'ai découvert dans la rubrique "Quelques nouvelles du net", le nom de mon blog avec une capture d'écran ! Waouuuuuuuuuuuuu ! Je n'ai pas été prévenue... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 08:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 février 2009

Blog Candy

Pati (Onirie) met en jeu pour son anniversaire - 30 ans !!! - un magnifique lot ! Alors qui sait avec un peu de chance je vais peut-être le gagner ... ou peut-être vous ? Alors je vous invite à aller sur son blog et vous inscrire. Cliquez ici. Voici le lot à gagner : A demain les cop's !!!!!
Posté par laprincessejade à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2009

J'ai repris le scrap....

... avec ma scropine Clélia hier  ... page 30*30 cm, mini album de noël et démarrage d'un mini paru dans le dernier livre de Karine Cazenave bref dans quelques jours ce blog devrait revivre un peu LOL et reprendre de belles couleurs ! en attendant, je vous conseille d'aller sur ce site très sympa : http://scrapdefis.canalblog.com/, si vous êtes en panne d'idée vous y trouverez des sketchs, des dictées mais il est aussi très sympa car il y a pleins de défis auxquels vous pourrez participer mais aussi des vidéos et des... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2009

Bonne Année everybody !!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 ! La mienne promet quelques changements... mais j'adore ça : l'arrivée d'un petit ange que nous attendons avec impatience pour le 4 mars, des scrap-projets avec mes scropines Laly et Magali et je l'espère très fort ... du changement au boulot avec un nouveau poste qui m'attend en rentrant de mon congé maternité si tout va bien ! Bref il ne manque plus qu'un petit voyage pour couronner le tout et 2009 sera une superbe année !
Posté par laprincessejade à 09:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 décembre 2008

Comme je vous le disais hier, voici quelques photos des scrap-kados que j'ai reçu à Noël ! J'ai été très gatée et je remercie ma p'tite maman, ma sista' mouline et Laurie ! Vous avez assuré les filles...maintenant passons aux images ! Mum m'a offert un livre pour m'aider à trouver une idée de faire-part pour la naissance de mon mini-bout ! Hé oui le prénom est un secret je ne peux pas vous le dévoiler ! Mouline m'a offert un sac de scrap ! Vivement la prochaine crop que je fasse ma flambeuse ! Il était accompagné d'un chèque... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Merry Xmas everybody !!!!

Posté par laprincessejade à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Mon beau sapin...

C'est une obligation chez moi...tous les ans il faut que le sapin soit décoré pour mon anniv' ! Cette année il est blanc et rouge, les nouvelles couleurs de notre salle...alors vous le trouvez comment ? Demain pas de scrap sur mon blog... mais quelque chose en relation avec noël ! A demain les curieuses !!!
Posté par laprincessejade à 16:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]