24 mars 2011

Retour de crop...

Dimanche dernier, après quelques péripéties...(no comment) j'ai réussi à rejoindre la salle polyvalente de Grossoeuvres près d'Evreux avec ma scropine : Elvire !!!! Au programme une journée de scrap et 2 minis avec  Mélina et Cath Baussand ! Waou, je suis heureuse de revoir ma copine Méli et ravie - voire un peu fière - de faire enfin la connaissance de Cath, le scrappeuse qui m'a donné envie de me lancer dans le scrap pour mes embellir mes albums de voyage il y a 4 ans !!! Voila le visu de mini de Méli... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 08:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 mars 2011

Chassis "Beaux Gosses"

Bon pas eu le temps de préparer mon p'tis post sur la crop de ce week end ! Donc je vous montre un petit chassis réalisé il y a quelques semaines toujours pour ma voisine LOL ! Un chassis peint à l'acrylique puis recouvert de jolis papiers bleu/ver/violet de la marque BoBunny, des stickers Kesiart (que j'adooooooooore), des tampons florilèges, des minis stickers ronds et un titre réalisé à l'aide de ma Cuttlebug et l'alphabet "Arthur" ! Alors kek vous en pensez les scropines ??? Gros bisous les girls A demain !!!!! 
Posté par laprincessejade à 08:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2011

Blog candy

ESKISS Design fête ses un an ! Depuis un an, Eskiss a édité plus de 230 modèles de tampon et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Eskiss offrira à la gagnante un lot d'une valeur de 35.00€, qui comprendra également des nouveautés qui sortiront en boutique le 5 avril, le tirage au sort se fera le 15 avril. L es nouveautés de la SAISON 6 comportent pas moins de 60 modèles !! Et pour mettre un peu de piment au jeu, si le blog affiche 50 commentaires, il sera ajouté 10.00€ de tampons, si le blog en affiche 100, ce sera 20€ de... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 06:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2011

Un p'tit article dans le journal !

Avant de vous raconter ma formidable journée de scrap avec ma cops Elvire et les animatrices Mélina et Cath Baussand ! Voilà un petit article paru dans la presse havraise de samedi vous racontant ma passion pour le scrap !!! Bizou les cops et à demain !!!!
Posté par laprincessejade à 08:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 mars 2011

Retour de crop !

Me voilà de retour d'une CROP d'enfer ! La première de l'asso de ma scropine FRED où tout y était : scrapà gogo, papotages, buffet sucré/salé, bonbons, 2 boutiques: Arti'vité manuelle et La pause créative, le tout animé par Martine et un projet comme j'en ai rarement vu ! Projet que vous verrez plus tard (consigne de Martine...car il est de nouveau proposé lors d'une crop dans l'Eure), et du coup ça me laisse le temps de le finir !!! En attendant voici les photos de groupe : et une autre avec un grain... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 13:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mars 2011

Mini "Flocon de neige"

Le voilà enfin terminé ce dernier album hiver ! Fini les flocons, fini la neige, fini noel, fini l'hiver on passe à autre chose ! J'ai envie comme l plus part d'entre vous j'imagine de scrapper des photos plus lumineuses pleines de soleil, de couleurs et de peps ! Le printemps arrive ça bourgeonne de partout dans le jardin, les rayons de soleil passent au travers des nuages et ça me fait vraiment bcp, bcp de bien au moral ! Surtout que je sort d'une crop (ce dimanche) pour en retourner à une autre avec Mélina et Cathdimanche... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 08:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 mars 2011

Tutoriels !!!

Je vous rappelle aujourd'hui que vous pouvez télécharger des tutos dans le bandeau de droite de mon blog et je vous propose également de commander le tuto de notre dernier crop qui vous permettra de réaliser votre propre "Mini Maxi" car en effet il permet de scrapper 18 photos en format 10x15cm. Si vous l'achetez, vous pourrer réaliser cette version (visible dans son intégralité ICI). ou celle-ci ou enfin celle-ci : la liste du matériel + le tuto de la structure + les visuels en PDF = 5 euros si ça vous... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 10:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2011

Grain de folie

Un petit mini rikiki .... un support commandéchez Fran qui traînait dans mon placard depuis des mois, des chutes  de papiers American Crafs que j'adore et hop j'ai fait développeré quelques photos de moi et hop le tour était joué et voilà un mini de plus à la maison ! Il s'appelle "Grain de folie" vous comprendrez pourquoi en regardant les photos !!!!!! A très vite pour un debriefing de la super crop d'hier  ! Bizzzzzzzzz
Posté par laprincessejade à 09:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 mars 2011

Aujourd'hui je suis là !!!!!!!

Super contente la Célinette !!!!!
Posté par laprincessejade à 08:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2011

Eliot et ses potes

Bon, aujourd'hui je peux enfin vous dévoiler un mini réalisé lors d'un atelier chez Myriam alias Numero13ma! J'ai du le démarrer en novembre et je viens seulement de le terminer et oui j'ai mis 4 mois mais le résultat est là et c'est le principal ! Je suis fan de ce mini ! J'adore leformat petit cartable et la finition avec les oeillets et les bandes de corrections blanches (bien joué Myriam...tu as de ces idées...) ! Et puis il est totally boys donc j'ai pu scrapper Eliotet tous ses petits potes de la bande : Alex - Tom - Léo - Louis... [Lire la suite]
Posté par laprincessejade à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]