Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
24 juin 2007

Moment de détente dans la piscine

Une nouvelle page de mon album BALI ! Vite, vite il faut que je le termine car on part au Sénégal pendant 15 jours au mois de Septembre !!! Je ne suis pas encore arrivée à la moitié de l'album donc j'ai du boulot ! :o) Je l'ai réalisé avec un papier bleu à pois qui vient d'un kit dont je ne me souviens plus le nom, bien sûr j'ai ajouté une belle fleur prima vert anis et le titre a été réalisé avec des décalcos que je viens tout juste d'acheter. Allez bon dimanche à toutes !

012_moment_de_d_tente

Publicité
Commentaires
M
bonne détente pour une belle page <br /> c'est jolie
B
jadore le scrap ! superbe
Publicité