Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
29 juin 2007

Petite carte d'anniversaire

Bon je l'avoue je n'ai pas beaucoup scrappé dernièrement. Je n'ai pas trop de temps car je suis en train de préparer des posters pour les 30 ans de Gillou et Jeremy samedi soir. Et puis j'ai du mal avec Photoshop alors je suis plutôt longue ! Mais j'ai tout de même eu le temps de scrapper une petite carte pour ma copine Laetissssss (j'espère qu'elle ne va pas venir ici aujourd'hui...) qui fête aussi ses 30 ans samedi soir :o). Je l'ai réalisé avec des restes de papier (toujours utile de les conserver pour les mini-cartes), un tampon fleur, et des stickers 30 ans !

carte2_carte_30ans_laetitia

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Célinette !!! Encore merci pour cette jolie carte !!! Top !!! Et également pour le joli collier ... J'adooooore :)<br /> Bisous<br /> Laetisssss la nouvelle trentenaire :)
Publicité