Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
19 juillet 2007

Un MASSICOT enfin !!!!!

J'ai enfin investi dans un massicot et franchement ça change la vie ! Fini la règle, le crayon à papier, les ciseaux et les découpes de travers ! Je suis enfin équipée comme une pro ! Beaucoup plus rapide et plus précis...pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ! Voilà une photo de mon nouvel achat :

IMG_4418

Ce soir je suis en vacances, je pars en Bretagne ! Mais attention, il y aura toujours des news sur mon blog car j'ai préparé quelques petits messages pour celles qui viennent tous les jours. Je serais de retour le 31 juillet ! Bonnes vacances à toutes ! Beezoo

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !!!<br /> Prête pour un ti BBQ ce soir ?? Je mets les bulles et le rosé au frais !!! :)<br /> Et on attend tes nouvelles pages avec impatience ...
C
Je te souhaite de bonnes vacances, n'oublie pas de prendre pleins de photos pour ensuite faire de belles pages.
Publicité