Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
19 septembre 2007

Tournoi de scrap' sur scrapmaniak !!!

A peine rentrée de vacances que je me suis déjà inscrite à un nouveau concours. Cette fois, c'est un tournoi lancé par DOADO sur le forum de scrapmaniak. Il faut réalisé une page en 30*30 d'aprés le sketch suivant :

sketch12x12ma7

Et voilà ma participation :

034_nousdeux_bali_concours_doado

Le planning :

Vendredi 14/09 à 20h : Lancement du premier tour du tournoi.
Vendredi 21/09 à 23h : limite d'envoi de vos pages et lancement des votes.
Dimanche 23/09 à 20h : résultats des votes et lancement du 2ème tour.
Dimanche 30/09 à 23h : limite d'envoi de vos pages et lancement des votes.
Mardi 2/10 à 20h : résultats des votes et lancement du 3ème tour.
Mardi 9/10 à 23h : limite d'envoi de vos pages et lancement des votes.
Jeudi 11/10 à 20h : résultats des votes et lancement du 4ème tour (demi-finale).
Jeudi 18/10 à 23h : limite d'envoi de vos pages et lancement des votes.
Samedi 20/10 à 20h : résultats des votes et lancement du 5ème tour (finale).
Samedi 27/10 à 23h : limite d'envoi de vos pages et lancement des votes.
Lundi 29/10 à 23h : résultats du tournoi.

Les lots : la gagnante recevra un bon d'achat de 20€ des Ateliers de Mimi, la deuxième un bon de 10€ et la troisième un bon de 5€ ( www.mimiscrap.com  ).

PS : Photos du magasin dont je vous parlais hier en ligne demain (trop pressée de mettre une nouvelle page en ligne)

Publicité
Commentaires
M
page tres jolie
C
Elle est super ta page. Bravo
Publicité