Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
26 novembre 2007

Amadou .... sans Mariam ;o)

Une nouvelle page 15x30 pour album Sénégal ! C'est une photo d'AMADOU un petit Sénégalais qui nous a appris à pêcher avec une bobine de fil sur la mangrove du Siné Saloum !

016_amadou_a_la_p_che

Papiers BG (pour changer), fleurs Prima et Bazzil (merci les filles...), boutons, brad, ruban et étiquette d'Anne Cath ! Avec cette page je participe au challenge 15*30 scraplift de scrapmaniak du mois de novembre ! Allez jeter un coup d'oeil j'ai gagné ce challenge le mois dernier et en ce moment je suis sur la page d'accueil du site ! Waouuuu je suis contente ! Ci dessous la page de Catcharlotte qu'il fallait scraplifter :

catcharlotte1ld2

A demain !

Publicité
Commentaires
M
bravo
M
ouah bien réussit bravo tu vois tu mets du temps mais tu y arrives bien non !!<br /> ca a du bon de prendre son temps pour faire ses pages!!!<br /> bisous<br /> manue
C
Très joli scraplift d'une très belle page... bravo !
Publicité