Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
11 décembre 2007

Carte d'anniversaire !

carte_30ans_m_lane

Une carte d'anniversaire pour ma copine Mélaaaaaanie réalisée avec 2 feuilles A4 bristol fuschia, des chutes de papiers BG et Rouge de Garence, un alphabet décalcos, un  feutre posca blanc, des fleurs Heidi Swap et Prima, quelques boutons et une étiquette d'AnneCath ! Alors vous en pensez quoi ? A demain

Publicité
Commentaires
S
juste pour dire que j'ai parcouru le site j'aime beaucoup ! et hop un lien dans mes favoris ;-)<br /> par contre c'est tentant de voir les achats et juste de les contempler en photos (mais le portefeuille préfère ! lol)<br /> bonne continuation
T
J'aime bcp, pas trop chargée en embellissements donc ça n'agresse pas. Je suis fan et puis comme je suis une fille j'aime le rose obligatoirement !
Publicité