Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
17 décembre 2007

Une de mes pages préférées!!!!!!!!

020_africa_sin__saloum

Photo prise par Seb (je le dit car il est très fier de cette tof) dans la région du Siné Saloum tjs au Sénégal, où nous nous sommes arrêtés pou distribuer quelques stylos. Je ne me souviens plus de la marque de ces magnifiques papiers N/B que j'ai relevé avec une touche de vert anis...mais is viennent de CDT, chipboards noirs, pince DYMO pour les journalings, boutons, brads et fleurs Prima. Alors dites moi ce que vous en pensez car moua cette page je l'adoooooore !

Publicité
Commentaires
M
je comprends que ce soit ta page préférée<br /> moi aussi je la trouve formidable
V
Très belle cette page en N&B, très classe!
T
effectivement, cette page est trés "CHIC" j'aime beaucoup aussi
M
Photo et page pleine de sensibilité et de simplicité.<br /> Je suis fan !!!<br /> Bravo à Seb la photo est trop belle
C
Elle est vraiment superbe cette page. Ce qui fait le tour c'est la petite touche de vert dans le noir et blanc. Super...
Publicité