Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
28 février 2008

Expo de Scrap Chassis (suite et fin)

Aujourd'hui je vous montre les chassis 30*40 dont je vous ai parlé hier :

P1000175
Marlys et ses magnifiques photos de chacune de ses grossesses !

P1000170
Anne-So scrappe toujours son "boubou" (la tof vient du même photographe que Marlysette...elles sont belles ces photos sépia hein :o))))) !

P1000172
Laurette et son chassis sans photos bien sûr ! Elle doit coller des photos de ses filleuls ! Tu nous montrera Laure ???

P1000169
Chrissou a scrappé une photo rigolotte de sa p'tite Zoé

P1000179
quant à Mélane qui vient de faire développer ses photos du Sénégal elle a bien sûr scrappé tout comme moi ces petites africaines avec qui nous nous étions baignées sur la plage de Saly

DSCN0989
le dernier chassis : celui de Mélo qui a scrappé 3 photos de pêcheurs, toujours sur notre récent voyage au Sénégal ! Je vais terminer mon chassis ce week end et je vous le montrerais lundi ou mardi ! gros bisous les cop's et à demain !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'allais justement te poser la question !!!!! <br /> Mag, c'est ma keuuuupine !!! :)
L
http://www.photo-huon.com/
M
Elles se débrouillent super bien les copines !!!<br /> <br /> Est-ce que le photographe qui a fait les photos des filles a un site ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité