Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
14 mars 2008

Martinique ...

Je viens de commencer un album 20x20 pour une amie, Carole, qui m'a demandé de scrapper son récent voyage en Martinique ! J'ai du boulot elle m'a filé une centaine de photos ! Mais au format 20x20, ça devrait aller plus vite ! Voici la toute première page de Carole et sa fille Léa :

001_guadeloupe_pour_carole
Papiers BG et ???, fleurs Prima, brads, alphabets TOGA, et dymo ! A demain !!!!

Publicité
Commentaires
L
tes pages sont vraiment pleine de vie et de pep's, les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo<br /> <br /> scrapbises
S
superbe page , comme d'habitude ..<br /> t'es hyper productive !!!<br /> et ce papier à pois scenic route que j'adore ( je l'ai en bleu et en vert!!), bravo , j'adore
C
et bien c'est un bon début, les filles vous trouvez pas que ca donne envie de partir loin d'ici !!!<br /> bravo à toi céline
L
...chez CDT et les fleurs primas sur 1001scrap ! bon we
L
Très joli !!! Et encore une page qui réchauffe et qui donne envie de soleil et de vacances !!! <br /> <br /> Mais où as tu déniché ces jolies fleurs prima ?? Et ton papier à pois??<br /> <br /> Biz et bon We poulette !
Publicité