Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
16 mars 2008

Repos du dimanche !

Aujourd'hui c'est dimanche, alors je vous montre simplement mes derniers achats ! Bon week end les filles ! à demain !!!

dernier_achats_toga
Je l'adore cet album ! C'est celui que j'ai choisi pour mes photos du Sénégal !

achats_scrapmalin
Une commande reçue il y a un bout de temps de chez Scrapmalin ! Je n'ai pas encore utiliser les deux feuilles ajourées mais le fait de les revoir me donne envie !!!

IMG_7718
Ah oui ! je ne vous avais pas montrer ma commande franticstamper !!! Alors vous avez essayé ce site ???

Publicité
Commentaires
V
il m'a l'air très bien ce site...
C
Bien maintenant au boulot, lol !!!
Publicité