Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
23 avril 2008

Commande US arrivée !!!!!!!!!

Ca faisait 10 jours que je l'attendait avec impatience et elle arrivée cet après-midi alors que je ne m'y attendais pas du tout ! Hé oui je parle de notre commande groupée chez Franticstamper !!! Un site que je vous recommande vivement car le choix est énorme, un truc de fou ! Il y a de la nouveauté "all the time" et la responsable de ce magasin en ligne est adorable, très arrangeante et en plus c'est une française à qui je fais un petit coucou car je pense qu'elle va venir faire un p'tit tour sur mon blog aujourd'hui ! Merci FRAN !!!

IMG_8329
Et voilà le fameux colis, que je me suis fais livrer au boulot pour le récupérer tout de suite !!!

IMG_8328
Oui ! Oui ! Il est lourd !!!!

IMG_8331
J'en peux plus faut que je l'ouvre......

IMG_8332
Waouuuuuuuuu trop de la balle !!!!!!!! :o)

IMG_8333
Et voilà un aperçu de toute la commande ! Je peux ouvrir un mag dans ma scrap room :o)

IMG_8346
Et voilà ce que j'ai commandé ! j'ai été raisonnable  ! Mais bon maintenant faut se mettre au boulot !

Vivement la prochaine commande ... j'ai déjà repéré plein de choses ! A demain !

Publicité
Commentaires
M
tu commandes bcp chez Fran - les frais de port sont raisonnable <br /> est-ce si avantagueux ?
M
coucou, par curiosité j'aimerais savoir comment as-tu fait pour payer la facture car il y a quelques mois j'ai souhaité commander car avec le taux de l'euro je trouvais cela intéressant mais impossible de valider ma commande, en attendant ta réponse, grosses bises, merci par avance.mél
M
Merci pour l'adresse !<br /> Je viens de faire un tour sur leur site et whoua<br /> en plus s'ils spik french !!! c'est cool par ce que moi l'english c'est pas top<br /> Bizzzzz
M
Tu as du passer du temps à tout trier... Merci encore de nous avoir fait partager tout ça , mais je te soupçonne de t'amuser beaucoup !!! bises
F
Un petit coucou de notre part (moi et ma travailleuse Sherie). On a regarder les photos et ça fait vraiment tout drole de voir le colis de l'autre coté de l'ocean... bien que l'on en envoie une dizaine par jour. C'est sympa de voir ce que ça donne au bout! <br /> <br /> Bises et à la prochaine!<br /> -Fran et Sherie
Publicité